Equipe S'Pace Habitat et S'Pace Home Design : Sandrine Hurault | David Grazzi
13822
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-13822,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

L’équipe

Always on !

Sandrine-Hurault-S’pace-Home-Design

Sandrine Hurault

Architecture interieure et décoration

Sandrine débute son parcours professionnel chez Alliance Média, une régie publicitaire, où elle développe une double compétence Création & Commerciale. Cette expérience lui révèle une évidence : la suite de son parcours devra conjuguer objectifs commerciaux et capacité créatrice.
Une opportunité s'offre alors : intégrer un constructeur de maisons individuelles. Au cours de dix années, 250 maisons neuves voient le jour et Sandrine change le quotidien des familles qu'elle accompagne tout au long de leur projet. 10 années de succès immobilier, de plans, de construction, de négociation, d’encadrement d’équipes…
Au fil du temps, son goût pour l'architectonique (élément de synthèse entre la technique et l’esthétisme) et pour l'harmonie des couleurs et des matériaux deviennent les piliers d’une passion pour l'architecture et la décoration.
« Depuis l'esquisse d'une passion va naître le dessein d'un métier »... Elle entreprend alors une formation à l'École National du Bâtiment et devient Architecte d'Intérieur. Grâce à son expérience et sa connaissance approfondie des aspects techniques et esthétiques elle accompagne particuliers et professionnels dans la transformation de leurs rêves d’habitat ou de bureaux en douces et belles réalités...

s'pace home design - architecture interieure
David-Grazzi-S’Pace-Habitat

David Grazzi

Maîtrise d'oeuvre et économie de la construction

Sa soutenance de son Bachelor Bilingue avait pour titre « De la sous-traitance dans le bâtiment… » Pourtant, ce n’est pas dans le secteur du bâtiment mais dans le domaine des technologies et des systèmes d’informations que sa carrière professionnelle débute.

David évolue d’Ingénieur Commercial à Ingénieur d’Affaires dans des SSII (et plus particulièrement dans la branche infogérance du groupe CEGELEC). Il y développe des qualités commerciales, techniques et d’ « homme de réseaux ».

Il va ensuite s’investir dans le projet de croissance d’un constructeur de maisons individuelles sans notoriété locale. Le challenge était de taille, mais Ô combien passionnant. Il développe alors un secteur géographique a fort potentiel avec une clientèle très exigeante.

Passionné, il choisit d’entreprendre avec la volonté d’assurer le même niveau d’engagements et de services depuis la conception architectonique jusqu’à l’architecture d’intérieur, le design intérieur, la décoration pour des projets de construction, rénovation ou d’extension.

Son crédo : « Assurer des prestations de haute qualité tout en garantissant les engagements aussi bien techniques que financiers ».

s'pace habitat - maître d'oeuvre