Aménagement salon : décoration et mobilier pour désencombrer l'espace
16763
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16763,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Nouvel aménagement salon : des espaces optimisés et une nouvelle décoration chaleureuse (45)

A propos de ce projet

Comment gérer l’arrivée des enfants qui petit à petit grignotent de l’espace… et notamment dans le salon. Pour cette famille, il était nécessaire de réorganiser cet espace afin d’optimiser l’espace. C’est dans ce cadre que S’PACE HOME DESIGN a été consulté pour revoir l’aménagement de ce salon familial.

 

Une combinaison de rangements autour de la télévision a permi de désencombrer l’espace de vie. Esthétiques et fonctionnels, des meubles hauts ont été installés afin d’accueillir les livres, CD et DVD, tout en légèreté ! En complément, la composition basse occupe toute la largeur de l’espace à disposition. Tous les meubles ont été choisis dans des tonalités claires pour ne pas alourdir l’espace.

 

En ce qui concerne la décoration murale, un camaïeu de peintures grise et beige ont été retenus pour une ambiance douce et chaleureuse.
Date
Catégorie
Aménagement intérieur, Décoration
Tags
Décoration, Mobilier, Rangement, Salon